Mafia Hobba™
Bienvenue sur le forum officiel de la Mafia Hobba !

Je t'invite à t'inscrire pour accéder à la totalitée des sujets.

Bonne continuation.

#William.
Mafia Hobba™
Bienvenue sur le forum officiel de la Mafia Hobba !

Je t'invite à t'inscrire pour accéder à la totalitée des sujets.

Bonne continuation.

#William.
Mafia Hobba™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia Hobba™

Forum officiel.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La pratique du saccage est ordonnée aux Sentinelles

AuteurMessage
William
Cupola
Cupola
William

La pratique du saccage est ordonnée aux Sentinelles Empty
MessageSujet: La pratique du saccage est ordonnée aux Sentinelles   La pratique du saccage est ordonnée aux Sentinelles Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:47

Du nouveau chez les Sentinelles

Jusqu'à présent l'entrée "traditionnelle" dans la Mafia Hobba est réalisée par le postulat simple. Une mesure certes bête et méchante comme dirait certains qui s'avère dans les faits être d'une cruelle nécessité.

En tant que responsable des Recrutements, je souhaites accentuer ce dernier sur l'aspect qualitatif que quantitatif. En ce sens, et après discussions avec la Tavola Rotonda et les Affrancati, il a été décidé une nouvelle règle quant au déroulement du postulat.

Désormais, chaque nouvelle Sentinelle devra effectuer un minimum de cinq saccages sur la période de deux semaines qui lui incombe de nature.

En effet, les Familles mafieuses ont pour action principale de saccager. Les Sentinelles sont vouées inéluctablement à devenir des Reclute, dont la tâche est simple : saccager, saccager et encore saccager. Nous désirons que cette habitude soit prise dès le début de chaque carrière au sein de notre prestigieuse Famille.
La Sentinelle sera donc accoutumée à saccager, et son travail durant son postulat nous permettra d'analyser ses erreurs, et de les corriger : un bien pour elle, comme pour la Mafia Hobba.

Je me tiens par ailleurs à votre entière disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-hobba.forumouf.com

La pratique du saccage est ordonnée aux Sentinelles
Page 1 sur 1